.[ Art Académie ].
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un peu seule ? [Christa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu seule ? [Christa] Empty
MessageSujet: Un peu seule ? [Christa]   Un peu seule ? [Christa] Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:52

Un peu seule ? [Christa] Literature_in_Black_and_White_by_sunsetxsurroundings

Quand on est nouveau, on dit souvent qu il faut un certains temps d'adaptation ? Et bien Amandine peut vous le dire a présent que c 'est bel et bien vrai. La jeune femme avait toujours l habitude d'arriver dans de nouveaux etablissements avec des gens qu'elle conaissait et appreciait; mais maintenant c'etait different,il fallait qu elle s'adapte car en plus de changer de ville elle changeait carrement de pays, vous conaissez beaucoup de gens qui font ca ?
Une fois arriver dans le Hall d'entrée elle chercha instinctivement des yeux un visage familier sachant pourtant qu il etait impossible qu elle en croise un. Amandine posa doucement son gros sac de voyage sur le sol jetant par tout des coups d'oeil, peut etre quelqu un aurait l'amabilité de lui indiquer le chemin où se rendre.
Soudain elle apercut un jeune homme et tenta une furtive approche et les seuls mots qu'il trouva a lui dire ce fut :
"Désolé je suis pas interéssé."
Vous parlez d'un acceuil, derriere, une bande d'idiot commencait a la sifflé, Amandine se retourna, faisant voler ses cheveux autour de son visage, et leur lanca un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Nothomb
Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Christa Nothomb


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Humeur : Viens me voir et tu verras mon chou *rire sadique*
Art pratiqué : photographie
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Sexualité: Bi
Amis / Ennemis:

Un peu seule ? [Christa] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule ? [Christa]   Un peu seule ? [Christa] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:05

Christa, dans la matinée, était arrivée à la gare de Dublin et prit un autre train en direction de l'océan altantique dans une ville où se situait une école d'art réputée pour son talent . Au bout de deux heures de voyage elle sortit d'un wagon avec sa valise qu'elle fit glisser le long du quai jusqu'à sortir dans la rue où elle appela un taxi . Après quelques minutes d'attente, car le premier qu'elle avait trouvé on lui prit sous son nez sans s'excuser, elle fut enfin dedans avec ses affaires .


Elle annonca au chauffeur qu'elle souhaitait aller devant cette université d'art . A peine arrivée que celle-ci posa sa valise et paya le monsieur . Elle tourna la tête et posa son regard sur le bâtiment qui semblait assez luxieux, sans doute un endroit rempli de riches et de fils à papa . Elle soupira silencieusement à cette idée mais elle n'était pas là pour supporter ces gens là mais plutôt pour faire des études . Eh oui cette petite Christa avait décidé quelques mois avant d'avoir son bac de faire des études d'art, pour son plus grand plaisir qui était la photographie . Très jeune elle avait appris à se servir d'un appareil photo qu'elle quittait jamais . Celui-ci était toujours accroché au cou de celle-ci comme ce jour-là .


Au bout de quelques minutes, elle décida de s'avancer et d'entrer enfin dans le hall d'entrée qui était un peu bomdé de monde . Elle visionna rapidement la pièce tenant d'une main sa valise et de l'autre son appareil photo . Sans demander l'avis à personne, elle prit quelques prises d'adolescents dont elle voulait faire connaissance plus tard, sans doute .


Elle remarqua au même moment qu'elle posait l'objectif sur une jeune femme pas très grande mais quand même un peu plus grande qu'elle même que celle-ci venait elle aussi d'arriver . Elle s'avança près d'elle avant de dire


- excuse moi, on t'a dit où était situé les dortoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu seule ? [Christa] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule ? [Christa]   Un peu seule ? [Christa] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:25

Amandine se sentait terriblement seule, pourtant elle etait entourrée d'enormement de gens, l'endroit etait immense et elle se sentait toute petite du hait de son petite metre soixante. Mais quelque chose attira son attention, une jeune femme un peu plus petite qu'elle a vu d oeil, etait entrein de prendre des photos d un peu tout le monde, et elle se sentit etrangement vexé de voir que la jeune inconnu ne l'a prit pas elle en photo, aller savoir pourquoi . Soudain cette meme fille s approcha d elle et Mandine fut quelque peu deconcertée !

"Je vois qu'on est dans la meme galère ! Je cherche moi aussi les dortoirs !"

Elle lui fit un grand sourire et passa une main dans ses cheveux, en profitant pour les attacher dans un petit fouillit.

"Aufait je m apelle Amandine, Amandine Jerome, je viens de Paris et toi ?"

La jeune "dessinatrice" n aimait pas parler avec des gens sans savoir leur prenom.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Nothomb
Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Christa Nothomb


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Humeur : Viens me voir et tu verras mon chou *rire sadique*
Art pratiqué : photographie
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Sexualité: Bi
Amis / Ennemis:

Un peu seule ? [Christa] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule ? [Christa]   Un peu seule ? [Christa] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:38

L'adolescente mis sa valise en position debout pour enlever sa main de la poignet qui maintenait le sac . Elle avait par contre toujours la main sur appareil photo . Elle écouta la jeune homme qu'elle avait dérangé qui ne savait pas elle non plus où aller apparement, eh bien c'était bien parti .


- Christa Nothomb, enchanté !


Elle leva un peu la tête pour examiner la jeune femme qu'elle n'avait pas prit en photo, au même moment elle se remit à parler


- Dis c'est possible que je te prenne en photo ?


L'adolescente ne donna pas d'explication à propos de sa question qui pouvait paraître bizarre . On aurait pu la prendre pour une touriste chinoise qui voulait absolument prendre la population occidentale en photo . Mais à vrai dire, tous ses clichés lui serviront à faire un genre d'album photo où serait référencé tous les élèves de cette université . Vu qu'elle n'était pas très physionomiste, cela lui permetterait de pas oublier la tête de certaines personnes .


Un petit sourire s'étira sur les lèvres de l'adolescente qui ressemblait un peu à une gamine heureuse . Ce qui était bizarre car normalement Christa était du genre à envoyer balader un peu tout le monde pour faire sa rebelle . Mais pour une fois elle décida de connaître les gens avant d'agir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu seule ? [Christa] Empty
MessageSujet: Re: Un peu seule ? [Christa]   Un peu seule ? [Christa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu seule ? [Christa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::'+Christa galerie'::.
» Une commande pour Christa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.[ Art Académie ]. :: [†] Université [†] :: + Hall d'entrée +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser