.[ Art Académie ].
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ KiARA ] . [Validée!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ KiARA ] . [Validée!] Empty
MessageSujet: [ KiARA ] . [Validée!]   [ KiARA ] . [Validée!] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:20

X Nom: Hergues
X Prénom: Kiara
X Age: 17 ans
X Sexe: feminin
X Nom de la célébrité de ton avatar: Hilary Burton

xXxXxXxXxXx

X Caractère:
Kiara est une fille au coeur d'or ,drole et qui aime s'amuser et rire .. Malgrès ça , elle est plutot solitaire et aime s'isoler ..Beaucoup l'aimerons pour sa franchises et pour son caractére , Parfois seche , elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds , mais elle peut etre aussi très gentille , et douce. Kiara sera toujours là auprès des gens qu'elle aime , elle est attentionnée et généreuse . Ses deux plus grands defaults sont la naïveté et la succeptibilté . Enfain , elle est très sociable et extravertie ! Elle est de caratcère plutot hum comment dire Vif ?!

X Physique:
Kiara est assez grande , Blonde avec de belles boucles .. Son teint clair fait ressortir ses magnifiques yeux verts...Kiara à un sourir plein de générausité , sa bouche fine et pulpeuse a la foi , offre une gaité a son visage aux traits fins ... sa carrure , très fine et musclée , par le sport a tout de même de jolies formes...Kiara est souvent vetue de jupes ou de jean simples qui mettent tout de meme en valeur ses belles jambes , longue et fines , elle porte également des t-shirts simples , qui lui vont a ravir et une veste en cuir , celle qui appartenait a sa mère .

X Histoire:
Lorsqu'elle était plus jeune , sa mère adoptive eut un accident de voiture , elle y resta . Après cela , elle vecut avec son père ... Celui n'étant pas très présent , Kiara devint sollitaire malgrès qu'elle ai beaucoup d'amis ... Se sentant seule elle prit la descision de rechercher sa mère biologique pour apprendre à la connaitre et , apprendre les raisons de son départ .. Quand enfain elle parvint a retouver sa trace , à la connaitre , et a rattraper une partie du temps perdu .. Celle-ci lui apprit qu'elle était atteinte d'un cancer , malheuresement il est trop tard...Suite au décès de sa mère biologique , Kiara sombra dans la souffrance .. Elle ne pouvait supporter de perdre sa mère une deuxieme fois ... Elle se renferma sur ses dessins pour l'aider a surmonter sa peine tout en poursuivant ses etudes ... Et puis son père lui proposa de lui offrir l'inscription dans l'Academy d'arts , pour qu'elle puisse exercer ce qu'elle aime le plus et en faire son metier .. Le dessin était sa passion et la seule chose qui puisse l'aider .. Après avoir longuement réfléchis elle annonça la nouvelle à ses ami(e)s et decida d'accepter la proposition de son père ...

X Famille:
Sa seule famille est son père ..

X Autres:
Kiara est passionnée de dessin ...

xXxXxXxXxXx

X Où as tu connu le forum ?Grace a une Amie .
X Comment trouves tu le désign ? Magnifique , il donne envie .. =)
X Des choses à rajouter sur le forum ? huum nan !
X Le code du règlement ? [code: Ok!] !!


Dernière édition par Kiara Sawyer le Jeu 29 Mai - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christa Nothomb
Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Christa Nothomb


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Humeur : Viens me voir et tu verras mon chou *rire sadique*
Art pratiqué : photographie
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Sexualité: Bi
Amis / Ennemis:

[ KiARA ] . [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: [ KiARA ] . [Validée!]   [ KiARA ] . [Validée!] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:35

Bienvenue à toi

Tout est bon à part le code sauf si *perdu son pseudo* euuh -_-' Natalia est passée par là ^^
Donc te demanderai quand même de remettre le code même si elle est passée ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ KiARA ] . [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: [ KiARA ] . [Validée!]   [ KiARA ] . [Validée!] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:06

Hum... =/ Nan, je ne suis pas passé par là. Maline la p`tite, mais t'échappera pas à la lecture du réglement X_x

Bienvenue tout de même Wink

Par contre, personnellement, il me manque 1 ligne au physique ainsi qu'au caractère et 2 lignes à l'histoire. Cependant, c'est peut-être dû à mon écran =S
Revenir en haut Aller en bas
Christa Nothomb
Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Christa Nothomb


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Humeur : Viens me voir et tu verras mon chou *rire sadique*
Art pratiqué : photographie
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Sexualité: Bi
Amis / Ennemis:

[ KiARA ] . [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: [ KiARA ] . [Validée!]   [ KiARA ] . [Validée!] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:23

Ouep cela vient de ton écran ^-^
J'ai encore les vieux moniteurs moi xD donc pas super grand ^^

Mais bon pour moi la présentation est correcte =)
J'attends juste le bon code ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ KiARA ] . [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: [ KiARA ] . [Validée!]   [ KiARA ] . [Validée!] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:33

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Christa Nothomb
Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Christa Nothomb


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Humeur : Viens me voir et tu verras mon chou *rire sadique*
Art pratiqué : photographie
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Sexualité: Bi
Amis / Ennemis:

[ KiARA ] . [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: [ KiARA ] . [Validée!]   [ KiARA ] . [Validée!] Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:19

nan je vois toujours pas le bon code =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ KiARA ] . [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: [ KiARA ] . [Validée!]   [ KiARA ] . [Validée!] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:01

C'est Ok cette fois =DD J'avais pas compris au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christa Nothomb
Admin Tyrannique
Admin Tyrannique
Christa Nothomb


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Humeur : Viens me voir et tu verras mon chou *rire sadique*
Art pratiqué : photographie
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Sexualité: Bi
Amis / Ennemis:

[ KiARA ] . [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: [ KiARA ] . [Validée!]   [ KiARA ] . [Validée!] Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:59

Ouep c'est bon ^^ tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ KiARA ] . [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: [ KiARA ] . [Validée!]   [ KiARA ] . [Validée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ KiARA ] . [Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.[ Art Académie ]. :: [†] Hors-jeux [†] :: + Présentations + :: Présentations des élèves :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser